Le conseil d’administration

Le conseil d’administration est composé de quatorze membres élus pour une durée de six ans, renouvelables par tiers tous les deux ans.

Le conseil d’administration se réunit au moins quatre fois par an. Les décisions sont prises à la majorité des voix des présents. La présence de la moitié des membres est nécessaire pour que le Conseil d’administration puisse délibérer valablement.

Les délibérations du Conseil d’administration portent sur tous points à l’ordre du jour et notamment sur :

  • les orientations de l’association, son développement et son évolution,
  • les projets, le programme d’actions, des cours et des représentations de l’année,
  • l’affiliation syndicale et les partenariats,
  • le rendu compte des actions et des représentations assurées par le Président ou un des membres mandaté,
  • les demandes de subvention,
  • le budget financier et le suivi de sa réalisation,
  • la préparation de l’assemblée générale,
  • l’élection des membres du bureau,
  • …/…

Le Conseil d’Administration, sa composition :

Jean Paul VIELLARD : Président

Régis AMAIL :                Vice -Président

André MEMAIN :           Vice Président

Francis CLOCHARD :    Trésorier

Jacques CHAUVEAU :   Vice Trésorier et conseiller technique

Hélène POLET :               Secrétaire

Membres :

Rémy DESPRETZ

Jean Guy KOEBERLE

Guillaume MISKIW

Claude PELLETIER       Conseiller technique

Bernard MARCHE          Responsable  entretien  du rucher école

Francine LEMACON       Conseillère technique  “Mission Humanitaire”

Gérard DEZILEAU          Site internet

Lionel DROUARD           Site internet

Les commentaires sont clos.