Le conseil d’administration

Le conseil d’administration est composé de quatorze membres élus pour une durée de six ans, renouvelables par tiers tous les deux ans.

Le conseil d’administration se réunit au moins quatre fois par an. Les décisions sont prises à la majorité des voix des présents. La présence de la moitié des membres est nécessaire pour que le Conseil d’administration puisse délibérer valablement.

Les délibérations du Conseil d’administration portent sur tous points à l’ordre du jour et notamment sur :

  • les orientations de l’association, son développement et son évolution,
  • les projets, le programme d’actions, des cours et des représentations de l’année,
  • l’affiliation syndicale et les partenariats,
  • le rendu compte des actions et des représentations assurées par le Président ou un des membres mandaté,
  • les demandes de subvention,
  • le budget financier et le suivi de sa réalisation,
  • la préparation de l’assemblée générale,
  • l’élection des membres du bureau,
  • …/…

Le Conseil d’Administration, sa composition :

Rémy DESPRETZ :         Président

Gérard DEZILEAU :       Vice Président

Régis AMAIL :               Vice -Président

Jean Paul VIELLARD :   Vice Président

Francis CLOCHARD :     Trésorier

Anne-Marie CHARRON : Trésorière-adjoint

Claude DELOUVEE :        Secrétaire

Gilbert MORIN :               Secrétaire-adjoint

Membres :

Sandra COUSSON

Joseph GRONDIN

Bernard MARCHE          Responsable  entretien  du rucher école

André MEMAIN

Olivier POLET

Conseillers techniques :

Jacques CHAUVEAU       Conseiller technique

Francine LEMACON       Conseillère technique  “Mission Humanitaire”

Les commentaires sont clos.